US Round - Laguna Seca

Le championnat du monde de WorldSBK 2016 bat son plein et les pilotes se donnent rendez-vous sur le circuit de Laguna Seca le week-end du 8 juillet. Grâce au vendeur officiel Ticketbis, vous pouvez dès àprésent réserver vos billets WorldSBK Laguna Seca en quelques clics et en toute sécurité.

Les pilotes entament la dernière logne droite du championnat du monde et se disputeront la prochaine victoire en Californie. Laguna Seca est la seule manche américaine du MOTUL FIM Superbike World Championship et tout le public attend cet événement avec impatience. Vivez une aventure intense au coeur de la Californie dans un décor incroyable via les places WorldSBK Laguna Seca de Ticketbis !

Si les Américains étaient les rois du WorldSBK dans les années 80 et 90, la réalité d'aujourd'hui est toute autre. Les USA comptent neuf titres mondiaux dont six remportés entre 1988 et 1997.

A l'époque, les héros se nommaient Russel, Merkel, Polen ou Kocinsky. Depuis le début des années 2000, les pilotes américains souffrent de la concurrence des Européens et cette saison aucun Américain dispute le MOTUL FIM Superbike World Championship.

Le public attend toujours l'héritier de Ben Spies dernier local à avoir remporté le titre suprême. Toutefois, les fans de Superbike assisteront à une superbe course âprement disputée de l'autre côté de l'Atlantique. Pour ne rien rater de l'événement, passez par Ticketbis et sa billetterie WorldSBK Laguna Seca !


  • Tous
  • Etats-Unis
Les billets sont payés en EUR. Les prix en USD sont estimés à des fins informatives.

Prochains événements internationaux

Mazda Raceway Laguna Seca, Salinas, Etats-Unis
Dès Il reste 0 billets
Afficher
Mazda Raceway Laguna Seca, Salinas, Etats-Unis
Dès Il reste 0 billets
Afficher
Mazda Raceway Laguna Seca, Salinas, Etats-Unis
Dès Il reste 0 billets
Afficher
Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services web. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous êtes daccord avec leur utilisation. Plus dinformations sur Politique de cookies ici.