Serie A

Retrouvez tous les matchs du Milan AC, de la Juventus ou de la Roma en profitant d'un très large choix de billets de Serie A disponibles chez Ticketbis. Le Calcio retrouve un certain prestige parmi les grands championnats européens. Cette année, la Juve rêve d’enchaîner sur un nouveau titre quand la horde d’outsiders désire s’offrir enfin le scalp de la Vieille Dame. Le scénario change peu mais la lutte promet encore d’être intense. A vivre sans modération grâce aux places des matchs de Serie A de Ticketbis !

Histoire de la Serie A

Comme les autres grands championnats européens, la Serie A est née fin 19ème siècle et a évolué au fil des années pour devenir l'une des compétitions les plus relevées du vieux continent. Si le Genoa est le premier club à avoir inscrit son nom au palmarès de la Serie A, les clubs qui se détachent aujourd'hui sont la Juventus, les deux équipes de Milan, les formations romaines, Naples ou encore la Fiorentina. Venez apprécier les performances de ces formations au plus près de la pelouse grâce aux places des matchs de la Serie A. Retrouvez toutes les informations sur cette page ! Le style de jeu pratiqué en Serie A au aussi évolué. Si la défense italienne reste toujours une référence en Europe, le jeu offensif s'impose aussi de plus en plus dans la philosophie foot de la botte italienne.

La Juventus, symbole de cette Serie A du 21ème siècle

Depuis que la Juventus est revenue de l'étage inférieur, elle domine le championnat de la tête et des épaules. Impressionnante, la Vieille Dame terrasse tout sur son passage. Une véritable machine à gagner menée par l’emblématique gardien de buts Buffon. La Juve sera t-elle capable de soulever de nouveau le trophée en mai prochain ? Pour le savoir, rien de mieux que d'aller au stade afin de voir les stars de la Juve en action via les billets des matchs de Serie A de Ticketbis.

Les outsiders sont prêts pour le show Serie A

Malgré la perte de vitesse des deux clubs mythiques de Milan, le derby entre le Milan AC et l’Inter reste toujours l’un des plus chauds d’Europe. Le retour au plus haut niveau de Naples, de la Fiorentina ou encore de la Lazio promet encore de très gros week-ends en Italie. Sans compter les performances de la Roma, toujours séduisante mais rarement récompensée par les titres. Tous ces éléments avaient attiré les foules dans les stades de la botte l’an dernier et devraient encore convaincre les fans d’acheter ou de vendre leurs places pour les matchs de Serie A.


Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services web. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous êtes daccord avec leur utilisation. Plus dinformations sur Politique de cookies ici.