Emirates Cup

N’attendez pas septembre pour assister à de grandes rencontres de foot ! Ticketbis est aussi au rendez-vous pour vous plonger au coeur des plus grands tournois amicaux de l'été ! Sur cette page, vous retrouverez un large choix de billets pour l'Emirates Cup 2017. Les 29 et 30 juillet, Arsenal, Benfica, Séville et Leipzig se donnent rendez-vous à Londres pour disputer la prochaine édition d'un tournoi international qui attire de plus en plus de monde dans les gradins. Ticketbis vous permet de garantir votre présence dans les gradins grâce aux nombreuses places de l'Emirates Cup 2017 accessibles en quelqeus clics. 

Histoire de l'Emirates Cup

Depuis 2007, l’Emirates Cup est un rendez-vous incontournable de l’été à Londres. Organisée par le club d'Arsenal, la compétition se joue sur deux jours et voit s'affronter des grands noms de la planète foot. Si les clubs européens sont largement représentés, des équipes du continent américain viennent aussi régulièrement se mêler à la fête. Ce haut niveau voit les joueurs se battre jusqu'au bout et garantit aux spectateurs du gand football. De quoi vous convaincre d'acheter des billets pour l'Emirates Cup ! La billetterie des rencontres de l'Emirates Cup est disponible et vous permet de voir tous les matchs de la compétition depuis les tribunes du stade. Galatasaray, Boca Junior, les Red Bulls de New York, Valence, Porto, le PSG, le Real, la Juventus, l’Inter Milan, Porto, Naples ont déjà participé. Les meilleurs clubs du globe sont là pour vous offrir un spectacle incroyable ! 

Arsenal roi de l'Emirates Cup sur ses terres

Le club hôte du tournoi est l'équipe la plus titrée de la compétition. Avec 4 victoires et une finale disputée, le club londonien ne rate jamais son rendez-vous. Si le tournoi est amical, la donne est la même pour les Gunners. Gagner sur sa pelouse de l'Emirates Cup est un objectif important chaque été. Fan d'Arsenal, la compétition de l'été vous permet d'apprécier les performances de votre club préféré dans les meilleures conditions. 

Notre plateforme vous permet d'acheter mais aussi de vendre vos places pour les matchs de l'Emirates Cup 2017.


  • Tous
  • Royaume-Uni
Les billets sont payés en EUR. Les prix en USD sont estimés à des fins informatives.

Prochains événements internationaux

Emirates Stadium, London, Royaume-Uni
14:00 Leipzig v Sevilla
16:20 Arsenal v Benfica
Dès 43,25 USD 38,58 € Il reste +100 billets
Dès 43,25 USD Il reste +100 billets
Afficher
Emirates Stadium, London, Royaume-Uni
14:00 Leipzig v Benfica
16:20 Arsenal v Sevilla
Dès 52,71 USD 47,02 € Il reste +100 billets
Dès 52,71 USD Il reste +100 billets
Afficher
Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services web. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous êtes daccord avec leur utilisation. Plus dinformations sur Politique de cookies ici.