Bologne

Chaque apparition du Bologne Football Club sur la pelouse provoque la frénésie des amateurs du ballon rond. Les supporters de Bologne s'arrachent les tickets pour voir se déployer la technique imparable des grands joueurs qui composent cette équipe. A chaque match de Bologne, le club italien, fondé en 1909, ne cesse de provoquer la surprise. Sept fois champion d'Italie, le Bologna FC promet un spectacle sportif unique à tous ses fans. N'attendez plus pour acheter votre Billet de match de Bologne.

Les moments forts de l'histoire du Bologna Club

Depuis 1909, les résultats de Bologne sont plutôt bons et le club de football italien a accumulé un certain nombre de victoires, au niveau national et européen. L'équipe gagne deux fois la coupe d'Italie et parvient également à se qualifier pour la prestigieuse compétition de la coupe de l'UEFA en 1990 et 1998, où elle gravira les étapes jusqu'à la demi finale. La même année elle remporte la coupe Intertoto.

Les records du Bologna Football Club

À chacun de ses passages sur la pelouse, le club de Bologne provoque le suspense et tient les supporters en haleine. En effet, à chaque confrontation, l'équipe marque au moins un but et parvient à mettre son adversaire en péril, et elle ressort souvent gagnante de ses duels. Les scores finaux sont souvent remarquables. Ainsi, Bologne parvient à battre la Admira Vienna, 5 buts à 1, en 1936. En 1974, les joueurs remportent la coupe d'Italie avec le très beau score de 5 à 4 contre l'équipe de Palerme. Ses plus grands joueurs totalisent plus de 150 buts à eux seuls durant l'ensemble de leur carrière au sein de la Bologna FC : c'est le cas de Giacomo Bulgarelli qui parvient à marquer 188 buts face aux adversaires de Bologne, ou encore de Tazio Roversi qui est l'auteur de 159 buts avec le maillot de Bologne.

Championnats internationaux pour Bologne

Sur la scène internationale, l'équipe a su aussi se faire remarquer. En effet, elle participe plusieurs fois à l'UEFA et parvient même à remporter la coupe d'Europe centrale à deux reprises. En 2017, le Bologna FC dispute des matchs de football clés contre les équipes d'Atlanta aux États-Unis ou de Saint-Etienne en France : assistez à des moments importants en vous procurant un Billet Bologne

 


  • Tous
  • Italie
Les billets sont payés en EUR. Les prix en USD sont estimés à des fins informatives.

Prochains événements internationaux

Stadio R. Dall'Ara, Bologna, Italie
Data e ora da confermare
Non disponibles
Non disponibles
Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services web. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous êtes daccord avec leur utilisation. Plus dinformations sur Politique de cookies ici.