AccorHotels Arena, Paris, France

Les billets sont payés en EUR. Les prix en USD sont estimés à des fins informatives.

Filtrer par

Emplacement Disponibles Prix par billet Payez en 12 versements Prix par billet

Autres événements de Black M


Black M Paris

Le 2 décembre 2017, une des plus grosses tournées de la saison s’achève à l’AccorHôtels Arena ! Les places du concert de Black M à Paris sont disponibles ici et maintenant sur Ticketbis ! Un show évènement pour terminer l’Eternel Big Black Tour en beauté ! Depuis avril, Black M présente en live son nouvel album "Eternel Insatisfait" à toute la France ! Aujourd’hui, c’est bien la capitale qui a droit à sa session Black Mesrimes et les fans peuvent dès à présent réserver leur billet pour assister au live de Black M à Paris !

Black M se plaît en solo

Le rappeur surfe sur la dynamique de succès de Sexion d’Assaut et sort déjà un deuxième opus solo ! Le Monde plus gros que mes yeux avait posé les bases d’une carrière qui s’annonce longue et incroyable ! Avec Eternel Insatisfait, le public va pouvoir découvrir encore un peu plus le personnage Black Mesrimes ! Ce dernier est impatient de retrouver son public sur la scène de l’AccorHôtels Arena ! Les fans peuvent d’ailleurs profiter de notre plateforme en ligne pour décrocher rapidement des billets pour voir Black M à Paris.

En vous rendant sur le plan de salle disponible ci-dessous, vous ferez face à un large choix de places en fosse ou dans les différents gradins de l’AccorHôtels Arena. Et n’oubliez pas, votre place est à acheter mais aussi à vendre sur Ticketbis !

 

FERMER

Impossible de trouver le prix vous cherchez ?

Donnez-nous plus de détails sur le genre de billets que vous souhaitez et nous vous le ferons savoir quand nous trouvons des billets correspondant à vos critères

Prévenez-moi !

Black M Paris

AccorHotels Arena

  • Paris
Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services web. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous êtes daccord avec leur utilisation. Plus dinformations sur Politique de cookies ici.