AccorHotels Arena, Paris, France

Shawn Mendes Paris

Le chanteur canadien donnera un concert événement à Paris le 24 mai 2017 ! Pour l’occasion, l’AccorHotels Arena affichera certainement sold out alors dépêchez-vous de garantir votre billet pour voir Shawn Mendes en direct à Paris via Ticketbis ! Le jeune artiste est en tournée et reprendra tous ses tubes le temps d’une soirée exceptionnelle !

Shawn déjà de retour à Paris

Après l’Olympia en 2016, l’artiste s’attaque à une autre très grosse salle parisienne puisque le chanteur sera sur la scène de l’AccorHotels Arena lors de son Illuminate World Tour. Si le Canadien passe chaque année par la capitale française, ce sont tous les fans qui vont se réjouir. D’ailleurs, si vous faites aussi partie de la communauté, sachez que votre place pour le concert de Shawn Mendes à Paris est à réserver ici et maintenant !

Illuminate sur la même dynamique de Handwritten ?

Le public attend avec impatience la sortie du disque Illuminate. L'album devrait voir le jour au Printemps 2017. Deuxième opus pour Shawn Mendes après le très gros carton de Handwritten découvert en 2015 ! Si vous avez aimé le premier disque, laissez-vous tenter par les places pour voir Shawn Mendes en live à Paris et venez vibrer à l’écoute des nouveaux tubes du jeune artiste ! Pour vous mettre l’eau à la bouche, le très bon Treat You Better circule sur le net. De quoi vous faire patienter avant le concert de Mai 2017


Achetez sans risque

Une équipe de 350 professionnels garantissent l'authenticité de vos billets.

Faites confiance en un groupe leader

Ticketbis est le portail principal d'achat et de vente de billets dans le monde.

Les billets sont payés en EUR. Les prix en USD sont estimés à des fins informatives.

Filtrer par

Emplacement Disponibles Prix par billet Payez en 12 versements Prix par billet

Autres événements de Shawn Mendes

Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services web. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous êtes daccord avec leur utilisation. Plus dinformations sur Politique de cookies ici.