Ligue Europa

Décrochez votre place pour la prochaine rencontre de l'Europa League en deux minutes via Ticketbis ! La petite soeur de la Ligue des Champions ne possède pas la même reconnaissance que son aînée, certes, mais n'en reste pas moins une compétition engagée. La saison d'Europa League 2016-2017 promet encore des gros matchs à travers toute le vieux continent. Qui succèdera au FC Séville cette année ? Pour le savoir, rendez-vus dès maintenant sur la billetteries des rencontres d'Europa League de Ticketbis !

L'Espagne fait de l'Europa League sont terrain de chasse favori

Depuis 2004, on compte huit victoires espagnoles. Une pour Valence, cinq pour Séville et deux pour l’Atlético Madrid. L'an dernier, le FC Séville s'imposait pour la troisième fois d'affilée en dominant Liverpool 3-1. Un véritable exploit faisant du club andalou le seul à remporter le titre trois fois consécutives. Les supporters ayant acheté leur place de cette dernière étape Europa League ont vécu une nuit magique. A vous de vous rendre aussi sur la billetterie des matchs d'Europa League 2016-2017 pour vivre de grandes émotions. 

Que nous réserve la saison 2016-2017 ?

Comme chaque année, la compétition débutera par une série de matchs de groupes qui désignera les qualifiés pour la phase finale. En 2017, s'ajouteront les équipes éliminées en Ligue des Champions et tout ce petit monde s'affrontera en élimination directe, avec l'objectif de rejoindre le dernier carré et la finale. Plus qu'une simple coupe, c'est une véritable aventure qui vous attend à travers le continent si vous achetez votre place pour l'édition 2016-2017 de l'Europa League.


  • Tous
  • Suède
Les billets sont payés en EUR. Les prix en USD sont estimés à des fins informatives.

Prochains événements internationaux

Friends Arena, Stockholm, Suecia
Dès 430,30 USD Dès 345,85 USD 401,30 € 322,54 € Il reste +100 billets
Dès 430,30 USD Il reste +100 billets
Afficher
Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services web. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous êtes daccord avec leur utilisation. Plus dinformations sur Politique de cookies ici.