Chapiteau Magic Mirrors, Paris, France

Jenifer Paris

L'adresse du chapiteau vous sera communiquée ultérieurement et directement.

Décrochez dès maintenant et en deux minutes seulement votre place de concert de Jenifer à Paris grâce à Ticketbis ! L’ancienne de la Star Ac débarque dans la capitale et y donnera deux concerts de folie les 17 et 18 mars 2017. Deux shows qui font partie de la très grosse tournée de la chanteuse prête à retrouver tout son public en 2017. Toute la France est impatiente de reprendre les tubes de la chanteuse et de découvrir ses nouvelles pépites musicales.

Un Paradis Secret pour compenser 4 ans d’absence

Lyon, Marseille, Strasbourg, Lille, Bordeaux ou encore Paris, Jenifer sera de partout en 2017. Son tour sera bien sûr le plus attendu de la saison et permettra à la belle Niçoise de fêter comme il se doit la sortie de son 7ème opus et son retour sur le devant de la scène. Voilà quatre ans que les fans attendaient cet événement. Quatre longues années avant de pouvoir enfin vibrer devant le tout nouveau morceau Paradis Secret, premier extrait du septième album de Jenifer. Il y a 15 ans, Jenifer sortait de la Star Academy. Aujourd’hui, elle est de retour sur scène en tant qu’artiste reconnue par la variété française. Les billets de son concert à Paris vont être pris d’assaut. Mais ne paniquez pas car Ticketbis vous garantira toujours votre place au sein de la salle parisienne.


Information
Adresse à confirmer

Achetez sans risque

Une équipe de 350 professionnels garantissent l'authenticité de vos billets.

Faites confiance en un groupe leader

Ticketbis est le portail principal d'achat et de vente de billets dans le monde.

Il n'y a pas de places disponibles pour cet événement en ce moment. Vous pouvez néanmoins utiliser le moteur de recherche pour trouver d'autres événements similaires.

Autres événements de Jenifer

Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services web. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous êtes daccord avec leur utilisation. Plus dinformations sur Politique de cookies ici.