Grand Prix F1 Mexique

Le Championnat du Monde de Formule 1 2016 touche bientôt à sa fin ! Avant de partir en vacances, les pilotes doivent encore affronter les circuits du Mexique, du Brésil et d'Abu Dhabi. Le premier rendez-vous du mois de novembre aura lieu à Mexico et tous les pilotes espèrent voir les stands garnis de monde.Pour faire le déplacement, faites confiance à Ticketbis et sa billetterie GP F1 Mexique 2016.

Qui sera le pilote le plus solide pour finir la course en tête à Mexico ? Quelle sera la meilleure écurie de ce premier week-end du mois de novembre ? Pour répondre à ces questions, oubliez les billetteries traditionnelles et passez par les places GP F1 Mexique 2016 de Ticketbis !

A Mexico, ce sont 68 tours qui attendent les pilotes et notamment le régional de l'étape Sergio Perez au volant de sa monoplace Force India. Le seul représentant mexicain du championnat du monde de Formule 1 souhaite franchir un palier cette année et pourquoi pas accrocher un podium sur ses terres.

Le pilote en est capable, lui qui avait terminé à la dixième place du championnat du monde l'an dernier. Pour vivre la course en direct et vibrer pour les performances de Perez, c'est ici que ça se passe, chez Ticketbis et son billet F1 GP Mexique 2016. 


  • Tous
Il n'y a aucun événement prévu pour Grand Prix F1 Mexique
Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services web. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous êtes daccord avec leur utilisation. Plus dinformations sur Politique de cookies ici.