French Round - Magny Cours

Les meilleures courses du championnat du monde de Superbike sont chez Ticketbis vendeur officiel de la compétition ! La prochaine et avant dernière épreuve de la saison se déroulera en France, sur le circuit de Magny Cours, du 30 septembre au 2 octobre 2016. Notre plateforme en ligne est bien sûr au rendez-vous et vous donne accès à la billetterie de Magny Cours en quelques clics. Qui remportera l'étape française tant attendue ? La magie de Magny Cours vous attend ici et maintenant !

La France du SBK attend Jonathan Rea

Après l'Espagne et avant l'ultime épreuve au Qatar, les pilotes se donnent rendez-vous à Nevers, en France. La manche bleu blanc rouge du MOTUL FIM Superbike World Championship réserve toujours une course très disputée et pleine de surprises. Le public le sait et tous les passionnés ont déjà récupéré leur billet de Superbike à Magny Cours. Sachez que vous aussi vous pouvez apprécier en live la performance du champion du monde en titre Jonathan Rea en optant pour notre plateforme en ligne. Le pilote se donnera à 200% pour remporter une victoire en France !

La moto fait son show à Magny Cours

Lors du premier week-end d'octobre 2016, vous aurez droit au meilleur de la moto grâce à un programme intense : MOTUL FIM Superbike World Championship, championnat du Monde Supersports, Coupe FIM Superstock 1000, championnat d'Europe FIM Superstock 600. Il y en aura pour tous les goûts, de quoi envisager un très gros week-end. Vous pourrez assister aux courses depuis les tribunes, admirer les paddocks mais aussi profiter des écrans géants installés pour l'occasion. Magny Cours est le rendez-vous de la saison à ne pas manquer. Un rendez-vous accessible grâce à la billetterie de la manche de Superbike Magny Cours 2016 de Ticketbis.


  • Tous
Il n'y a aucun événement prévu pour French Round - Magny Cours
Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services web. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous êtes daccord avec leur utilisation. Plus dinformations sur Politique de cookies ici.