Parc des expositions Hall XXL, Nantes, France

France - Pologne  Mondial de Handball 2017

Le premier tour du championnat du monde de handball 2017 se termine en apothéose à Nantes ! La plus belle affiche du groupe A est à vivre en direct grâce aux places de France Pologne disponibles sur notre plateforme en ligne ! Les deux monstres du groupe A veulent terminer la phase de groupes en beauté et signer une victoire de prestige pour entamer la phase finale en plein confiance. Toute la France attend ce choc depuis des semaines et fera tout pour obtenir un billet du choc France Pologne.

France Pologne, big choc en perspective

La poule de la France est la plus relevée du mondial de hand 2017. Et cette rencontre face à la Pologne en est le parfait symbole. Les Polonais ne cessent de progresser et atteignent régulièrement le dernier carré des rendez-vous internationaux. En réservant votre place pour France Pologne des championnats du monde de hand, vous aurez le droit à ce qui se fait de mieux dans le milieu. Les Bleus savent que la quête des étoiles sera longue difficile et n’auront pas le choix car, pour remporter un second titre mondial consécutif, il faudra battre tout le monde. Terminer la phase de groupes par une victoire contre la Pologne serait le scénario parfait.

Mais cela ne se fera pas sans vous ! Ça tombe bien car votre billet pour France Pologne est disponible ci-dessous. En catégorie 1, 2, 3 ou 4, venez apprécier le choc du groupe A dans des conditions optimales depuis les gradins de la salle XXL de Nantes.


Achetez sans risque

Une équipe de 350 professionnels garantissent l'authenticité de vos billets.

Faites confiance en un groupe leader

Ticketbis est le portail principal d'achat et de vente de billets dans le monde.

Les billets sont payés en EUR. Les prix en USD sont estimés à des fins informatives.

Filtrer par

Emplacement Disponibles Prix par billet Payez en 12 versements Prix par billet

Autres événements de Championnat du Monde masculin de Handball

Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services web. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous êtes daccord avec leur utilisation. Plus dinformations sur Politique de cookies ici.