FC Bâle

Le champion de Suisse repart en conquête sur tous les terrains d’Europe ! L’objectif de cette saison 2016-2017 sera d’asseoir encore un peu plus sa suprématie sur la scène nationale et de grandir en Ligue des Champions ! Une belle saison vous attend du côté de Bâle, alors n’hésitez pas à aller voir les performances du club de plus près en optant pour les places des matchs du FC Bâle de Ticketbis !

FC Bâle invincible en Suisse

7 titres de champion de Suisse d’affilée ! Depuis 2010, aucun club ne fait mieux que le FC Bâle en Europe. Les Bâlois ont fait de leur pays leur chasse gardée. Les Bâlois repoussent les assauts des prétendants, pulvérisent les records et font rêver une communauté de fans qui ne cesse de grandir et de remplir les gradins de St Jakob Park ! Ces derniers ne ratent jamais l’occasion d’acheter une place pour aller apprécier une rencontre du FC Bâle.

En quête d’exploits en Coupe d’Europe

Il y a deux ans, les Bâlois battaient Liverpool à domicile et atteignaient les huitièmes de finale de la Ligue des Champions ! Un exploit retentissant pour l’un des petits poucets de la compétition. A des années-lumière, certes, du Real ou du Bayern, le FC Bâle apprend pourtant très vite. En 2013, les Bâlois s’étaient aussi qualifiés pour le dernier carré de l’Europa League. Le public sait que le champion de Suisse est aujourd’hui capable d’exploits sur le vieux continent et le démontre en étant toujours plus nombreux devant la billetterie des matchs de Ligue des Champions du FC Bâle. Le club joue ecore dans la cour des grands en Europe cette année et compte bien les embêter un peu plus !


  • Tous
  • Suisse
Les billets sont payés en EUR. Les prix en USD sont estimés à des fins informatives.

Prochains événements internationaux

St Jakob-Park, Basel, Suisse
Dès 264,48 USD Dès 211,46 USD 249,46 € 199,45 € Il reste 80 billets
Dès 264,48 USD Il reste 80 billets
Afficher
Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services web. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous êtes daccord avec leur utilisation. Plus dinformations sur Politique de cookies ici.