Stade de France, Saint-Denis, France

Depeche Mode Paris

Le Global Spirit Tour débarque au Stade de France et bonne nouvelle pour les fans puisque les places pour le show de Depeche Mode à paris sont à réserver dès maintenant sur Ticketbis ! Oui Depeche Mode est de retour en France et sera dans la capitale le 1er juillet pour présenter un 14ème opus intitulé Spirit ! Plus qu’un concert, c’est un rendez-vous événement qui attend le public car nous parlons de stars qui ont vendu plus de 100 millions d’albums à ce jour ! Pour vibrer au rythme de leurs tubes, laissez-vous tenter par Ticketbis et sa billetterie du concert de Depeche Mode à Paris 2017.

Retour au Stade de France pour Depeche Mode

Depuis un dernier disque Delta Machine, le public français et le Stade de France n’avaient plus revu le groupe légendaire des années 80. Il aura fallu attendre la sortie d’un nouvel opus studio pour enfin apprécier un nouveau live du trio britannique. Oui, les concerts du Band ont été incroyables à Nice et à Lille et oui les places de Depeche Mode à Paris valent la peine ! L’occasion est trop belle car vous allez passer une soirée magique dans un environnement incroyable ! Les tubes et les nouveaux morceaux du groupe retentiront comme jamais à Saint Denis ce 1er juillet !

Et n'oubliez pas, Ticketbis vous permet non seulement d'acheter mais aussi de vendre vos places pour le show de Depeche Mode au Stade de France 2017 !

 


Achetez sans risque

Une équipe de 350 professionnels garantissent l'authenticité de vos billets.

Faites confiance en un groupe leader

Ticketbis est le portail principal d'achat et de vente de billets dans le monde.

Les billets sont payés en EUR. Les prix en USD sont estimés à des fins informatives.

Filtrer par

Emplacement Disponibles Prix par billet Payez en 12 versements Prix par billet

Autres événements de Depeche Mode

Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services web. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous êtes daccord avec leur utilisation. Plus dinformations sur Politique de cookies ici.