Stade de France, Saint-Denis, France

Coldplay Paris

Coldplay donnera un deuxième concert événement au Stade de France le 16 juillet 2017 ! Et bonne nouvelle car vous pouvez décrocher en toute facilité votre place pour le concert de Coldplay à Paris sur Ticketbis ! Devant l'énorme demande des fans, les organistaeurs n'ont pas eu le choix et ont décidé de prolonger le plaisir dans la capitale en annonçant un second show au Stade de France ! La folie Head Full of Dreams continue. Et c'est à vivre au coeur du stade en grâce aux places de Coldplay à Paris 2017 disponibles ici et maintenant !

Coldplay sera bien dans la capitale en 2017

Deuxième concert à Paris pour Coldplay ! La tournée Head Full of Dreams a remporté un énorme succès en 2016, poussant le quatuor le plus célèbre de la scène rock à repartir à la conquête des scènes européennes. Une unique date prévue à l'origine qui n'a pas pu satisfaire toutes les personnes rêvant de voir le groupe en live. La formation britannique remet donc ça dès le lendemain ! Même endroit, même heure pour une nouvelle soirée magique ! Pour ceux qui sont restés sur la touche le samedi, profitez de Ticketbis et réservez votre billet pour le nouveau show de Coldplay à Paris 

En pelouse ou dans les différentes catégories des gradins, venez apprécier le spectacle dans les meilleures conditions. Notre plan, ci-dessous, vous permet de choisir la place qui vous convient le mieux ! 


Achetez sans risque

Une équipe de 350 professionnels garantissent l'authenticité de vos billets.

Faites confiance en un groupe leader

Ticketbis est le portail principal d'achat et de vente de billets dans le monde.

Les billets sont payés en EUR. Les prix en USD sont estimés à des fins informatives.

Filtrer par

Emplacement Disponibles Prix par billet Payez en 12 versements Prix par billet

Autres événements de Coldplay

Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services web. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous êtes daccord avec leur utilisation. Plus dinformations sur Politique de cookies ici.