Allianz Arena, München, Allemagne

Bayern Munich - Arsenal

Les supporters de l'équipe visiteur se doivent d'assister à la rencontre depuis la tribune "Away Fans Section". Ticketbis ne sera pas tenu responsable des mesures prises par les clubs à l'encontre des supporters qui tenteraient de voir le match depuis une autre tribune du stade.

Après une pause de quelques semaines, la Ligue des Champions reprend ses droits avec les matchs à élimination directe et les huitièmes de finales ! Toutes les meilleures équipes d'Europe sont au rendez-vous comme le prouve le match Bayern Munich - Arsenal que vous pouvez suivre en direct des tribunes grâce au billet Bayern Munich - Arsenal de Ticketbis ! Si vous êtes passionné de foot, vous êtes au bon endroit car Ticketbis vous donne la possibilité de vivre l'expérience Ligue des Champions au plus près de la pelouse grâce à sa billetterie huitièmes de finales de Ligue des Champions et le billet Bayern Munich - Arsenal accessible en quelques clics. 

Comme chaque saison, la phase de poules a mis en valeur les cadors de la compétition comme le Real Madrid, le Bayern, Chelsea, Barcelone, la Juventus, tout en réservant son lot de surprises comme la qualification de la Gantoise ou l'élimination de Valence. Place désormais aux huitièmes de finale avec des favoris en forme et des surprises qui vendront chèrement leur peau. A vous de vivre le spectacle en live lors de la rencontre Bayern Munich - Arsenal.


Achetez sans risque

Une équipe de 350 professionnels garantissent l'authenticité de vos billets.

Faites confiance en un groupe leader

Ticketbis est le portail principal d'achat et de vente de billets dans le monde.

Les billets sont payés en EUR. Les prix en USD sont estimés à des fins informatives.

Filtrer par

Emplacement Disponibles Prix par billet Payez en 12 versements Prix par billet

Autres événements de Ligue des Champions - Huitièmes de Finale

Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services web. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous êtes daccord avec leur utilisation. Plus dinformations sur Politique de cookies ici.